arrow_back

Journée de la femme : Une identité visuelle mémorable

Role
  • Identité visuelle
  • Charte graphique
Client
  • Quadi Ayyad
Started
  • 08 Mars 2019

Team Briefing

L'événement de la journée de la femme a eu lieu à l'occasion du 08 Mars 2019 pour le compte de l'Université Cadi Ayyad de Marrakech. Dans ce cadre, une table ronde sous le thème "La femme et l'éducation" a été organisée afin de rendre hommage aux femmes de la région et de l'université. D'un point de vue artistique, une affiche ainsi que des roll ups ont été réalisés pour communiquer l'événement en question.

BRANDING

Le projet repose sur l’organisation de l’événement de manière à ce qu’il soit bien communiqué par son identité visuelle. L’équipe a mis en oeuvre ses compétences artistiques pour promouvoir l’événement et offrir une expérience inoubliable et mémorable pas seulement à nos clients mais aussi aux invités.

L’utilisation des symboles nous est parue convenable dans ce contexte. L’événement doit rester figé dans l’esprit des gens. La symbolisation de la culture, l’éducation et la femme par différents aspects graphiques a pour objectif d’ancrer cette journée et l’immortaliser.

Le concept de la main représente l’unification des différentes idéologies et cultures marocaines spécifiquement à travers les différents styles marocains de Henna. Il a été également judicieux de représenter le concept de l’éducation et ce par un compas ainsi que le concept de l’art et de la littérature par un crayon. La présence d’une “Khmissa” au poignet de la main, symbole dans les bijoux des habitants de l’Afrique du Nord, renvoie à l’intérêt porté à la femme durant cet événement.

Mock up et adaptation

Project Results

Consulter un expert est devenu une nécessité. Boosto a étudié et pris en considération ce besoin chez les entreprises afin de leur offrir le service dont elles ont besoin. Un projet réalisé avec dynamie, Boosto reste une figure qui combine stratégie et action afin d’offrir à nos clients le résultat qu’ils désirent.

WELL!

We’re happy you came from instagram

WELCOME

BACK

Open chat